Guilde multigaming Vaapad Vaapad est passé en multigaming sur Star Wars, WoW, Starcraft II et League of Legends. Nous recrutons du monde, jouant essentiellement le week-end avec des joueurs déconnants et se connaissant mais sérieuse ce qui implique une bonne avancée. |
|
| | [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ysena
Messages: 55 Réputation: 0 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 26 Localisation: Montréal, Québec
 | Sujet: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 16:46 | |
| Bien le bonjour vaapadiens,
Ce qui devait arriver arriva. Je reviens vers vous après 2 mois de raid "intensif" avec les rerolls Legacy. À vrai dire, j'aurais pu me douter de l'issue de cette histoire mais je me suis entêtée. J'ai envie de faire du HM et avec des rerolls, c'est pas trop envisageable au niveau de l'ambition des raideurs. Ils ont leur main qu'ils dorlotent et leur reroll qu'ils sortent pour une petite balade sympathique le weekend. C'est complétement normal je trouve mais je veux avoir la possibilité de faire du HM. Et il n'y qu'avec vous que cela reste envisageable sur CDO pour mon cas de figure.
Comme dit précédemment, le décalage horaire entre la France et le Québec (-6h) ne me permet pas de faire de raid en semaine avec les français. C'est pourquoi, je me tourne vers vous et vous soumets humblement ma candidature.
Mon pseudo : Ysena
Mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Ysena/advanced
Mon template/Mes spés :
Hum...je vais vous renvoyé sur mon blog pour les commentaire de la spé mais si vous voulez que je le fasse sur ce forum, n'hésitez pas, je veux seulement évité de surcharger mon aplly http://palheal.wordpress.com/les-bases-fondamentales/template/
Pour ma spé tank, j'ai qu'un tout petit stuff et pas encore cap block, je ne suis pas sur qu'elle vous sera utile en HM. (C'est surtout que je me sens mal quand j'ai un mob collé à moi qui m'empèche de voir ce qui se passe derrière 
Mon cycle et ma manière de jouer en général : Il s'agit de votre cycle pour un dps ou un tank, ou encore de vos priorités en heal, quel sort vous employez le plus souvent, vous jouez sur l'économie de mana ? Ou sur le burst heal ? Ou peut être un mixe des deux ? Indiquez le nous ici. Le DPS/HPS/PVs sont à indiquer dans cette partie aussi.
Pour ma spé heal : Hum, les dés sont pipés d'entrée! ^^ Bien sur qu'il faut jouer à l'économie de mana, qui ne le fait pas? Un bon healeur est un healeur qui a de la mana, un healeur sans mana, c'est un chasseur sans son pet...hum, mauvais exemple Le Burst heal est nécessaire si et seulement si tout le monde se prend des dégâts ou que les tank prennent chers, à part ce cas de figure je ne vois pas. ET c'est pour pouvoir burst heal qu'on joue en économie de mana la plupart du temps. Difficile d'économiser la mana si on doit burst heal. 
Pour le burst heal aoe, il y a la faveur divine glyphé combiné à la radiance (ce qui donne 2 radiances sous faveur divine) et spam de la lumière divine sur les gens à remonter.
Pour le burst heal mono ( quand les 2 tank sont low pv) il y a le gardien des anciens rois ainsi que le courroux vengeur pour augmenter le HPS.
Pour les phases calme, il faut maintenir les 3 stack de conviction avec horion + mot de gloire + lumière sacré sur qq1 d'autre que le guide de lumière.
Pour gagner de la mana, il faut faire le jugement toute les 8 secondes, tapper sur un mob sous le sceau de clairvoyance, activer la supplique uniauement sous le proc du torrent de puissance + potion volcanique et enfin faire une impo glyphé sur une personne low life.
Heu...le HPS, faut s'en méfié, je peux monter jusqu'à 28k HPS sur des trashs, mais c'est pas le plus important, des fois, je fais du 0 quand y'a rien à healer. Ou que jveux laisser les autres heal s'amuser (oui je sais je suis trop gentille )
Pour ma spé tank: Je ne l'ai joué qu'une seule fois en raid, sur shannox. Ça s'est bien passé mais j'ai pas vraiment aimé. Je ne joue cette spé qu'en donjon aléa.
Mes anciennes guildes et jeux : Le nom de vos anciennes guildes (principales) pour que nous en sachions plus à votre sujet, et peut être que vous êtes un ancien joueur d'une grosse guilde mais n'ayant plus les dispos pour raid ? Ou autre. Expliquez nous aussi de préférence les raisons de votre départ de ces guildes. Alors je ne parlerais que de la dernière en date : Legacy, et vous savez pourquoi je souhaite les laisser. Mais pour les curieux, mon blog est là pour vous satisfaire avec un longue pavé sur moi http://palheal.wordpress.com/about-me/
Pourquoi Vaapad ? Pour quelles raisons vous postulez chez Vaapad ? Et pas dans une autre guilde ? Expliquez le dans cette partie. Pour les raids en weekend, pour la possibilité d'aller en HM. Je dois bien admettre que vous êtes "unique" sur CdO 
[Facultatif] Vos hobbies : Ce dernier sujet est facultatif (comme indiqué), il s'agit donc ce dont vous aimez comme par exemple le RP, PvP ou autre, occupations IRL et IG. J'aime le pvp...mais en rbg pas en bg random, j'ai une petite expérience en 2v2 et le RP? Très Très peu pour moi siouplé J'ai un chéri et un nouveau continent à explorer, j'aime le basket, la cuisine, le synthé, et la littérature fantastique.
Voilà J'espère n'avoir rien oublié mais si c'était le cas ou si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas.
@ bientôt.
Ysena. |
|  | | Ezo
 | Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 20:27 | |
| Stuff sympa bien qu'un peu juste pour le HM, mais rien de grave ! Tu te rends bien comptes que si tu viens en raid avec nous, ça sera donc à 8h du matin le samedi et le dimanche ? (moi je te dis ça, parce que me lever à 14h c'est parfois dur...) Après, savoir si ta classe est demandée pour nos raids, je ne peux pas t'aider, faudra attendre un message d'un officier. Je lis ta description de ton gameplay, et n'y connaissant rien au paladin, je m'abstiens donc de commenter, mais je te précise tout de même que nous faisons le HM à deux heals, il te sera donc demandé de maintenir le ou les tanks en vie, ce qui requiert un healing conséquent. De plus à la 4.3, 3 heals seront demandés pour la plupart des boss (du moins au début, le temps qu'on arrive dans les 390-92 d'ilvl). Un combo pal/pal/druide pourrait peut-être être sympa ! J'ai une dernière chose à demander : quelles sont tes connaissances HM ? Combien de boss connais-tu pour les avoir try ou presque tombé, combien en connais-tu sur papier ? Je t'envoie notre palaheal pour t'observer minutieusement  NB: tu es une fille et on en a pas (à part Aclasius qui a une voix de tapette, mais ça compte pas), méfies-toi de tous ceux que tu croiseras, ils sont fourbes ! |
|  | | Ysena
Messages: 55 Réputation: 0 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 26 Localisation: Montréal, Québec
 | Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 20:39 | |
| Merci Ezo pour ta réponse. Alors pour les réponses à tes questions: Il se trouve que raid à 8h jusqu'à 12h le samedi et le dimanche, ça m'arrange encore plus que de faire des raid à 15h à 18h. Mon copain ayant des entrainement de basket le dimanche matin, ça nous permettra enfin de pouvoir sortir et profiter un peu du Québec le dimanche aprem. J'ai du arrêter de raid avec les mains Legacy qu'à leur premier pull sur Ragnaros (27 Août 2011). Après, comme je l'ai préciser, ils ne tente pas de faire les HM avec leur rerolls le dimanche. Je n'ai pour ainsi dire, pas eu l'occasion de tester le HM. Sur le papier hin...J'ai du lire une fois la strat de Baleroc et celle de Alyzrasor, et j'ai du regarder une dizaine de fois la vidéo du FK mondiale de Paragon sur Ragnaros HM. Mais si le besoin s'en fait ressentir, j'irais me documenter sur le champ. PS: Je ne suis pas une grande bavarde, je ne parle que quand c'est nécessaire sur le TS et je travaille dans un monde exclusivement masculin. Je ne suis pas facilement impressionnable  |
|  | | Punaise Membre

| Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 21:05 | |
| Salut c'est punaise le blaireau de la guilde  Petite question tu utilises mumble? Après pour le heal j'y connais rien donc je ne commenterai pas comme mon ami ezo. Pour le hm tu verra que c'est pas très compliker quand 0 fail^^. Faut être bavard sa fait vivre la guilde et plus d'ambiance^^ Et ne t'inquiète pas on va facilement t'impressioner avec nos délires nos enguelades et nos downs P S : c'est vrai que le fait que ce soit une fille sa faire réagir certain n'est ce pas ezo même si acla te suffit ?^^ |
|  | | Aveline Admin

Messages: 174 Réputation: 0 Date d'inscription: 03/02/2011 Localisation: Brest
 | Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 21:15 | |
| Salut Ysena, N'étant plus dans la guilde pour diverses raisons, je ne suis pas trop au courant de ce que l'actuel GM need (on le saura bientôt). Je lui ai dit qu'il y avait une candidature pour lui sur le forum. Ayant parlé avec lui dernièrement, il semblerait en effet qu'on neederai bien un heal. Après je ne sais pas si on need tout particulièrement un Pal, mais arranges toi avec Racines. Il y a de fortes probabilités -à mon sens- que tu sois recrutée. En regardant ton stuff, je ne le trouve pas mauvais, ormis peut être tes bottes, mais on t'en veux pas^^. Il est juste pour commencer le HM, de toute manière on va se concentrer sur la 4.3 et tu auras de quoi te faire un nouveau et bon stuff. Il y a néanmoins quelque chose qui me chiffonne dans ton opti : c'est ta hâte. Ayant moi-même joué à mes heures perdues palaheal, j'ai une opti que je ne trouve pas trop mal : un mixe crit/hâte. Ôla ! Calmez vous tous ! Je m'explique, (débat éternel avec notre palaheal, mais tu jugeras comme tu le sentiras  pour commencer ton sort de spam essentiel est lumière sacrée, ou lumière de l'aube en outre mesure. L'horion, il a pas d'incant, le mot de gloire non plus et l'éclair lumineux c'est rare de l'utiliser en PvE. Donc mon raisonnement est : pourquoi perdre par exemple 400 score de hâte alors qu'on arrive même pas à passer 0.1s au dessus ? (que je juge comme un cap) Exemple : tu as 2.3s de cast avec 400 de score de hâte de plus. Tu enlèves ces 400 de score de hâte pour les mettre en crit (ou maîtrise, mais pref crit perso) et tu restes à 2.3s d'incant, n'est-ce pas mieux ? Et plus tard, quand tu auras assez de hâte tu pourras enlever ce crit. Perso je tournais aux alentours de 20% de crit et 2.1s de cast avec le buff hâte du jugement en full 359. Si tu as une contre-argumentation, je suis ouvert ! (de même pour les autres !) Pour ton template, en ayant bien réfléchi, je ferai bien de le prendre^^. Après tout dépend le gameplay de chacun. Les glyphes me semblent bonnes ormis une : celle de "Faveur divine", ma question est pourquoi pas Horion sacré ? +10% cc, c'est mieux : tu doubles ton heal, avec mon opti c'est encore mieux (si tu prends les deux :p). Je ne vois que Faveur divine comme un burst, et en général la nécessité d'un burst est soit trop longue pour les CDs, soit trop courte pour avoir un tel CD. Bref, c'est mon avis, la décision finale ne m'appartient pas. Si il faut, n'hésites pas à contacter Racines (de ma part ou de la tienne) pour le soliciter d'aller voir sur le forum ce FENEANT ! (en espérant qu'il lise ma réponse !^^) Au fait : tu seras officiellement la 3ème fille de la guilde. (et 2ème femme mais bon..) La première était super mais jouait pas terrible, la deuxième prenait tout au premier degré, et chez Vaapad, vaut mieux ne pas être trop coincé^^. Et sinon petit conseil entre nous : ne quittes pas avant 1 semaine et demi voir 2 semaines à cause du comportement de certains ;p En effet, passer un an dans une guilde avec uniquement deux filles, va falloir de un les recadrer face à leur machisme naturel et de deux... Leur laisser le temps de s'adapter à leur nouvelle proie. Courage !^^ (Pas mordre les gars^^) Et Punaise, Acla n'a plus 12ans, il ne se fait plus abuser comme ça... (Dédicace à cette légende de Vaapad ! kiss <3) A plus et bon courage, Aveline. _________________ Avec l'intérêt personnel j'ai la soif de savoir Avec la soif de savoir j'ai la connaissance Avec la connaissance j'ai la puissance Avec la puissance j'ai le pouvoir Avec le pouvoir j'ai le contrôle Avec le contrôle, ma seule limite est mon imagination...
|
|  | | Ysena
 | Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 21:21 | |
| Merci Punaise pour ta réponse ^^ Oui, j'ai aussi mumble...il me semble. Mais si j'ai pas je le téléchargerais dès ce soir. ^^ (ai formaté mon pc avant de venir au Québec  ) Bah, je tatterais l'ambiance sur le mumble pour savoir si je peux me lâcher  Ton post me mets l'eau à la bouche Punaise, vu que je ne connais pratiquement personne dans cette guilde (Bèlle mais on s'est croisé très rarement du temps de Paradigme) j'avais un peu de réserve quant à l'ambiance au sein de la guilde. Mais ça a l'air d'aller de ce côté là  Lâchez le fauve (en paralnt du copain palheal), que je l'affronte et fasse parti de vos rangs. Edit: je viens de voir ton post Aveline, j'y répondrais plus longuement tout à l'heure, parce que y'a beaucoup de chose à dire |
|  | | Aveline Admin

| Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 21:26 | |
| Aussi, je suis désolé des petits désagréments que tu risques d'avoir, comme tu l'as remarqué on passe en multigaming donc nouveau thème de forum ! et je commence à m'en occuper avec la couleur de police etc. Du orange sur du rouge, je sais pas toi, mais moi je vois pas trop :s _________________ Avec l'intérêt personnel j'ai la soif de savoir Avec la soif de savoir j'ai la connaissance Avec la connaissance j'ai la puissance Avec la puissance j'ai le pouvoir Avec le pouvoir j'ai le contrôle Avec le contrôle, ma seule limite est mon imagination...
|
|  | | Belle Admin

| Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 21:38 | |
| Salut Ysena, tu nous as fait une belle candidature j'aime beaucoup, surtout la motivation que tu as. Pour le gameplay, tu fais du pvp ça suffit amplement, puis je te connais un peu donc je me fais pas trop de souci. Donc si tu le veux bien on peut tenter un truc demain si tu veux venir avec nous, tu peux, je te le dis un peu tard mais bon on a un gros défaut d'effectif ce week-end, comme ça on aura l'occasion de te voir jouer, tetre qu'on fera pas tout en hm parcontre. Donc j'espère que tu seras là demain, si tu peux pas c'est pas grave j'ai été trop tardif ^^'. Bye et a demain tetre. |
|  | | Ysena
 | Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 21:43 | |
| Oui lol, j'avais remarqué que tu faisais des changements sur le template du forum ^^ Le truc, c'est que tu utilise des couleur primaire standard. Le vert turquoise sur font noir ça fait mal au yeux  Et le violet foncé ne se voit pas. Prend un dégradé, de couleur clair si possible pour les écritures (Le bleu apaise les mœurs, je sais pas si c'est une légende urbaine  ) Voilà la palette des couleurs en Ascii http://www.code-couleur.net/ Bon courage à toi aussi dans ce cas là  EDIT : Voui Bèlle je serais dispo demain sans faute ^^ |
|  | | Aveline Admin

| Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 21:45 | |
| Merci^^, mais j'ai déjà la palette, je fais juste quelques mixes :p _________________ Avec l'intérêt personnel j'ai la soif de savoir Avec la soif de savoir j'ai la connaissance Avec la connaissance j'ai la puissance Avec la puissance j'ai le pouvoir Avec le pouvoir j'ai le contrôle Avec le contrôle, ma seule limite est mon imagination...
|
|  | | Belle Admin

| Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 21:46 | |
| Cool Ysena, je te compte parmis nos rang demain alors, bonne chance pour te lever ^^ |
|  | | Aveline Admin

| Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 22:19 | |
| Au fait Ysena, t'as pas répondu à mon post ;p _________________ Avec l'intérêt personnel j'ai la soif de savoir Avec la soif de savoir j'ai la connaissance Avec la connaissance j'ai la puissance Avec la puissance j'ai le pouvoir Avec le pouvoir j'ai le contrôle Avec le contrôle, ma seule limite est mon imagination...
|
|  | | Ysena
 | Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 22:24 | |
| Je rentre chez moi dans exactement 8 minutes  Ton post demande beaucoup de temps pour répondre et je suis pas sûre de pouvoir sauvegarder de brouillon sur ce forum. Je veux faire les choses bien. à tout à l'heure donc |
|  | | Aveline Admin

| Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Ven 25 Nov - 22:44 | |
| Ah d'accord ! C'est pas bien d'aller sur des forums au boulot ! :p _________________ Avec l'intérêt personnel j'ai la soif de savoir Avec la soif de savoir j'ai la connaissance Avec la connaissance j'ai la puissance Avec la puissance j'ai le pouvoir Avec le pouvoir j'ai le contrôle Avec le contrôle, ma seule limite est mon imagination...
|
|  | | Ysena
 | Sujet: Re: [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena Sam 26 Nov - 2:28 | |
| Alors pour répondre à ton lonnng post Aveline On va commencé par mon optimisation en hâte. En palheal, on a ce qu'on appelle des softs cap hâte en raison de son caractère non obligatoire. Ceux-ci sont calculés en fonction du sort la "Radiance Sacrée". En effet, le nombre de tic peut varier grâce à ta hâte. Ces softs cap sont calculé avec l'hypothèse des buffs jugement des purs, et 5% de hâte par le chaman ou druide équi, il nous suffit d'avoir les caps suivant pour bénéficier de tics supplémentaires: - 774 de hâte (25% de hâte): 13 ticks de radiance sacrée
- 1860 de hâte( 35% de hâte):14 ticks de radiance sacrée
- 2946 de hâte, (45% de hâte):15 ticks de radiance sacrée
- 1226 de hâte, (55% de hâte):16 ticks de radiance sacrée sous faveur divine
- 3489 de hâte (27.24% de hâte) : GCD à une seconde
Ces caps ne sont pas obligatoires car il s'agit en définitive que d'un tic supplémentaire, mais certain diront que ça fait la différence. Donc, le meilleur comportement serait de sertir/retoucher en hâte quand on est tout proche d'un cap. Étant partie sur l'idée de changer mes jambières pour les jambières du set pour bénéficier du bonus 4 pièces ainsi que les bottes forge que j'avais demandé à l'off forgeron de Legacy de me craft, j'aurais pu à la suite de ça obtenir le cap 1860. Mais bon, j'ai pas eu les bottes, tant pis pour moi on va dire  Donc après la question pourquoi préférer avoir un tic supplémentaire de la radiance au lieu d'un critique? Parce que le critique dépend énormément de la RNG et donc de la chance, chose que je n'ai absolument pas. C'est pourquoi je me contente d'avoir le stricte nécessaire en critique, à savoir 16 à 17% pour être sur qu'un de mes sorts puisse critiquer 1 coup sur 3 sur les 15 secondes que dure le buff conviction et pouvoir ainsi maintenir les 3 stacks. Pour la question de la Glyphe faveur divine. J'étais aussi sceptique que toi, mais en y réfléchissant, sur la p4 de Alysrasor et sur les transitions T1 et T2 de Ragnaros, à l'apparition des fils de flamme et du dégâts sur le raid, ces phases durent assez longtemps pour lancer 2 fois de suite la radiance sous la faveur divine glyphé. Après pour m'en convaincre, je suis partie voir l'armurerie des meilleurs paladins qui arrivent à faire des choses impressionnante, j'ai nommé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/%D1%80%D0%B0%D0%B7%D1%83%D0%B2%D0%B8%D0%B9/%D0%A4%D0%B0%D1%80%D0%B5%D1%81/advanced qui a réussi à tenir son uniquement tank à 2 heal sur Ragna 10 HM : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=THjhjnK_Oz0 Ainsi que http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Kapzelium/advanced Qui a réussi à tenir son tank et le raid sur Alyzrasor 10 HM : http://www.youtube.com/watch?v=zDc8TsImBv4&feature=mfu_in_order&list=UL Pourquoi avoir remplacé le glyphe de horion sacré plutôt que celui du Mot de gloire? Parce que le mot de gloire est LE sort cheaté du moment en palheal. Il ne consomme pas de mana et rend maintenant presque 40k pv lorsqu'il critique, De plus, il a 60% de chance en plus d'être critique s'il est utilisé sur un gars à moins de 35% de point de vie grâce au talent "dernier mot". Dernière chose, à la 4.3, tout ce que j'ai dis ci dessus ne sera plus valable. Y compris les soft cap hâte. Donc si un jour tu rejoue avec ton palheal après la release 4.3, ne prend surtout pas en compte ce que j'ai écris  Edit : Oops, je suis mauvaise langue, je viens de me co et j'ai vu que l'off m'a envoyé mes bottes. Y'a plus qu'à farmer mes points de vaillance pour les jambières  |
|  | | | | [Paladin Heal/Tank WorldOfWarcraft][Acceptée] Ysena | |
|